Nouvelles Californiennes

La Californie baigne sous un soleil éblouissant.

Les 49ers de San Francisco ont remporté le match contre les Falcons d’Atlanta.

C’est en support à mes amis fans de football (américain, bien sûr) que j’écris cela. Je n’en fais pas partie mais chacun ses gouts. Et je suis tout de même contente pour les 49ers et la Californie qui pourront participer à la Super Bowl, évènement que je ne regarde pas non plus, mais encore une fois, je supporte ceux qui aiment.

Et puis l’évènement de la journée est la cérémonie de ce matin à la maison blanche.

M. Obama est de nouveau notre président pour les quatre années à venir. Si, si c’est lui même si Joe Biden dans l’excitation du moment s’est auto-promu président pour quelques secondes.

Si M. Biden n’existait pas, il faudrait l’inventer.

Nouvelles plus personnelles : Je viens de recevoir l’enregistrement de l’une de mes histoires pour VPR (valley public radio) mais je ne sais pas encore quand elle sera diffusée à l’antenne. Je travaille sur deux nouveaux manuscrits, l’un est un roman pour ados et l’autre pour adultes. Je me gratte la tête pour trouver comment ne pas donner ma préférence à l’un de façon à les terminer tous les deux avant l’été.

J’ai appris par la famille et l’Internet que la neige est sur Paris et le nord de la France donc je vous envoie un énorme rayon de soleil californien.

%d bloggers like this: