Première Dédicace

A part la dinde, tous les petits plats délicieux, et la visite de mes filles adorées, le highlight de mon week-end de Thanksgiving (vous dites week-end mais peut-être pas highlight en France, désolée) a été de dédicacer mon roman Trapped in Paris à Petunia’s Place

A Petunia’s Place, samedi 26 novembre 2012

, ma librairie locale samedi entre 11h et 14h. Une journaliste du Sierra Star m’a interviewée et a rédigé un petit article pour publiciser à la fois mon roman et l’évènenement.

Comme la saison des fêtes commence officiellement aux US le lendemain de Thanksgiving, la librairie était décorée et les livres de Noël et de toutes les fêtes célébrées aux US au mois de décembre étaient en présentoirs, sur les étagères et sur les tables. C’est donc dans une ambiance festive que j’ai signé mes premiers livres à un mélange de parents et de jeunes lecteurs.

Cinq autres auteurs étaient présents. Tous à l’exception d’une sont des auteurs et illustrateurs d’albums pour enfants.

Ma première jeune acheteuse avait 12 ans et c’est avec joie et aussi appréhension – je me demande toujours si l’histoire plaira et si le lecteur sera intéressé – que j’ai signé son livre.

D’autres évènements locaux suivront mais celui ci, le premier et dans une librairie où j’ai acheté tant de livres quand mes enfants étaient petits, était spécialement marquant pour moi.

%d bloggers like this: